Charmed : The New Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire des descendants Halliwell. Incarnez un puissant sorciers, démons ou autre créature de la série Charmed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi je suit la lumière..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusine E. Gale
Sorciers Maléfique
Melusine E. Gale


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi je suit la lumière.. Right_bar_bleue

Race : Sorcière
Camp : Maléfique
Profession : X
Vos pouvoirs : ¤ Empahie
¤ Capacité a materialiser les rêves

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue63/500Moi je suit la lumière.. Empty_bar_bleue  (63/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Moi je suit la lumière.. Empty
MessageSujet: Moi je suit la lumière..   Moi je suit la lumière.. EmptyJeu 12 Nov - 20:07

    Il y avait du monde, beaucoup de monde qui sans faire attention où ils vont marche a toute allure. Oui, ils marchaient, tentant de s'habriter de la pluie. Ils semblaient tous trop pressé, quel bande d'idiotss'ils savaient ! Oui, tous des idiots, ces humains sans pouvoirs. S'ils avaient conscience de combien ils sont faible. Oh oui, ils sembleraient beaucoup moins serreins. Et elle, elle marchait, la pluie ruisselant le long de ses cheveux bruns. Pourtant, elle, au milieu des gens, elle ne semblait pas s'en inquieter. Elle, c'est Melusine, et les gens autour d'elle, elle s'en contrefichait. Oh, a mesure du temps, on apprend a vivre avec. Quoi que les humains, durant quelques années, elle n'en avait pas vue beaucoup. Non, elle avait été menée tout droit en enfer où on l'avait éduqué pour devenir une bonne sorcière, digne de servir le mal. Et il faut dire que ses pouvoirs avaient eu le don d'impressioner. Immaginez, une sorcière capable de materialiser les rêves de ceux qu'elle touche pendant leur sommeil. Oui, un grand pouvoir. Bref, là n'est pas là question pas vrai ?

    Je disais donc, Melusine, jolie demoiselle marchait au milieu des gens. Une simple ballade, histoire d'occuper une journée grise et pluvieuse, qui s'annoncait terriblement ennuyante. Tiens d'ailleurs, histoire de mettre un peu de piquant a cette journée : vous la voyez pas vrai cette silhouette qui s'avancait vers elle ? Et bien perdue dans ses pensées, Melusine manqua de le renverser, le frolant de peu. Seulement voila, cet etre qui qu'il soit laissait échapper une multitudes d'émotions qui semblaient se bousculer en lui. S'immobilisant au milieu de la rue, la jeune fille se retourna dans sa direction. Oh, surement un humains submergé par son travail...

    [ Mmh... Pas top, désolé a celui ou celle qui répondra :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Ange du Destin
PNJ
Ange du Destin


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi je suit la lumière.. Right_bar_bleue

Race : Ange
Camp : Bénéfique
Profession : Contrôler le destin
Vos pouvoirs : ¤¤¤
Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009

Moi je suit la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suit la lumière..   Moi je suit la lumière.. EmptyJeu 12 Nov - 21:49

HRPG : Bonjour je suis Nikolas Halliwell mais sous la forme de l'Ange du destin je serai ici pour te guider dans ton adaptation, tes écrits sont très intéressant mais à l'avenir essai de plus décrire les choses qui t'entoure cela ne fera qu'enrichir encore plus tes posts. En attendant continu comme ça c'est presque parfait^^. Je serai Kyle un puissant sorcier bénéfique un peu paumé....
**********************************************************


C'était une journée qui semblait être comme une autre pour notre ami Kyle, mais tout parrassait banal en cette journée jusqu'au moment où tout a changer! Oui Kyle n'était pas une personne comme une autre c'était un puissant sorcier bénéfique qui a était entrainer par les plus grands sorciers de l'école de magie mais ça personne ne le savait en ce monde de simple mortel!

Mais là sa vie aller changer, oui changer du tout au tout, cette rencontre aller modifier son destin a tout jamais mais comment peut-on avoir conscience qu'une minute ou qu'une seul rencontre suffit pour vous menez vers une chose dont vous ne vous attendiez pas?

Il marchait tranquillement comme dans ses habitudes oui, il adorait marchait en écoutant la musique ce qui malheureusement parfois lui valait des insultes ou des bousculades inattendus c'est ce qui arriva en ce beau jour d'automne où la température était une des plus agréables de la saison, 20° degrés Celsius me direz-vous c'est toujours mieux que 10° degrés! Il marché dans cette grande rue, comme tout les jours de la semaine ou quasiment oui il avait une grande habitude de se promener et de marché espérant parfois pouvoir trouver un semblant de travail quelque part, en 2032 les choses ne sont plus pareil et tout a changer dans le monde humain comme dans le monde magique!

Et puis au moment où il s'y attendait le moins il rentra dans une jeune fille et s'excusa mais la jeune fille croisa sa route, le jeune homme se sentait de plus en plus mal au fil des jours, toutes cette pression et tout ses changements, le jeune développer en réalité un de ses nouveau pouvoir : la Télépathie! Ce qui avait tendance a le déstabiliser lorsqu'il se promenait dans la rue entendre les pensées de tout les gens qui l'entoure et puis toutes ces émotions parfois c'était trop pour lui mais la jeune femme qu'il bouscula se retourna comme si elle avait senti le grand désarroi du jeune homme et là le jeune 'eut qu'une idée en tête se dirigeait vers la jeune femme pour savoir si elle pouvait le comprendre!

Courant vers elle il essaya d'attirer son attention en l'appelant :


« Mademoiselle ! »

Mais elle ne se retourna plus alors il décida de lui courir après et de l'interpeler de plus prés il lui attrapa le bras et lui dit :

« Mademoiselle je vous ai appelé à plusieurs reprise je pense que nous devons avoir une conversations... »

Mais qu'est-ce que le jeune homme peut bien vouloir lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine E. Gale
Sorciers Maléfique
Melusine E. Gale


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi je suit la lumière.. Right_bar_bleue

Race : Sorcière
Camp : Maléfique
Profession : X
Vos pouvoirs : ¤ Empahie
¤ Capacité a materialiser les rêves

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue63/500Moi je suit la lumière.. Empty_bar_bleue  (63/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Moi je suit la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suit la lumière..   Moi je suit la lumière.. EmptyJeu 12 Nov - 22:30

    Melusine était restée là, immobile, le regard posé sur lui quelques instants. Des gens, elle en avait croisé des tas, aux émotions les plus diverses. Du mari fou amoureux de sa maitresse, a la petite fille qui s'inquiète faire sa rentrée a l'école. Oui, les sentiments des gens, elle les connaissaient. Pourtant au debout, il faut avouer que tout ce brouhaha dans sa tête, cette bataille entre les sentiments avait manqué de la détruire. Imaginez vous, ressentir toutes les émotions de ces gens que vous croisez. Une épreuve douloureuse pour une jeune sorcière qui ne contrôle rien de tout cela. Mais le temps avait joué en sa faveur, et a présent, leur sentiments ne lui faisait plus grand mal. Mit a part lorsqu'elle avait croisé cet homme, elle c'était alors sentit assaillir par des sentiments trop violent. Il semblait complètement perdu, presque bouleversé, comme si quelque chose le rongeait de l'intérieur. La jeune fille laissa finalement échapper un soupir avant de reprendre sa route. Après tout, le mal des autres ne faisait qu'amplifier son propre bien. Bien sur qu'elle l'entendit l'appeler. Bien sur, d'ailleurs, tout le monde dans la rue avait du remarquer que ce jeune homme hurlait pour qu'elle revienne.

    Un léger rictus dessiné sur ses lèvres, Melusine continuait son chemin, lorsqu'une pression se fit sentir contre son bras. Il était là, ses doigts agrippant sa peau trop pale. Non mais pour qui il se prenait celui la ? Un simple regard, une simple attention, et voila qu'il lui courait déjà derrière ? Prenant a peine le temps d'écouter les mots qu'il prononça, la jeune fille s'écarta brusquement de lui, avant de laisser ses pupilles brunes s'aventurer sur son visage.

    « Lâchez moi ! »

    Un ton légèrement trop froid, qui traduisait certainement un certain mépris pour cet inconnu qui se permettait de la déranger. Oui, il faut dire ce qui est, Melusine en bonne représentante du mal s'avérait avoir un tempérament plutôt explosif, d'ailleurs, si elle en avait eu les pouvoir, c'est lui qu'elle aurait fait explosé, et tant pis pour le spectacle qu'elle aurait offert aux passants. Mais non, il n'explosa pas, et la jeune fille finit par détourner le regard. Autour d'eux, quelques passants leurs jetaient des regards, a la fois amusés et effrayés. Mais il faut dire qu'a San Francisco, les gens qui hurlent ne se font pas rare, alors après tout, un jeune homme courant après une demoiselle qui finalement lui demande de la lâcher, quoi de plus normal. Pourtant, Melusine elle aussi semblait curieuse face au comportement de l'inconnu. Il aurait du la laisser filer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange du Destin
PNJ
Ange du Destin


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi je suit la lumière.. Right_bar_bleue

Race : Ange
Camp : Bénéfique
Profession : Contrôler le destin
Vos pouvoirs : ¤¤¤
Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009

Moi je suit la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suit la lumière..   Moi je suit la lumière.. EmptyVen 13 Nov - 0:54

La jeune femme lui avait répondu sèchement et froidement en même temps qui n'aurait pas réagi pareil dans ce genre de situation, si un inconnu vous attrape le bras et vous dit nous devons avoir une conversation vous n'auriez pas eu la même réaction? Enfin bref le jeune homme lui adressa de nouveau la parole :

« J'ai vu comment vous m'avez regardé vous en êtes une vous aussi... »

Mais que voulait-il dire par là? Il voulait parlait des sorcier et sorcières, oui il pensait qu'elle en était une vu la réaction qu'elle a eu lorsqu'elle la croisé, elle avait comme ressentis sa profonde angoisse et son grand désarroi face à son nouveau pouvoir, c'est comme si il avait peut-être enfin une chance de connaître une personne comme lui mais rien ne pouvait prévoir que il faisait une mauvaise rencontre est que peut-être la sorcière aller bientôt le détruire!

Mais Kyle ne pouvait pas savoir que la jeune femme était maléfique et qu'elle aimait faire le mal et puis qui aurait pu le savoir a part les fondateurs, des anges incapable d'aider un sorcier en perdition oui il se sentait comme lâchement abandonner par eux, jamais ils ne l'ont aidés à maitriser ce pouvoir qui était une vrai torture pour lui.

Puis il adressa de nouveau la parole à la jeune femme :


« Aidez moi, je vous en prie ça... ça me ronge de l'intérieur je n'en peux plus aidez moi!! »

Mais la jeune femme qu'allait elle faire? Il lui montra une ruelle lui faisant signe d'y aller, oui il ne pouvait plus supporter les pensées des gens qui le bousculait et passait autour...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine E. Gale
Sorciers Maléfique
Melusine E. Gale


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi je suit la lumière.. Right_bar_bleue

Race : Sorcière
Camp : Maléfique
Profession : X
Vos pouvoirs : ¤ Empahie
¤ Capacité a materialiser les rêves

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue63/500Moi je suit la lumière.. Empty_bar_bleue  (63/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Moi je suit la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suit la lumière..   Moi je suit la lumière.. EmptyVen 13 Nov - 23:55

    l faut dire que Melusine n'avait jamais été quelqu'un de très avenant. Enfant deja, elle fuyait tout contact avec les autres enfants de son âge. Oui, la jeune fille c'était toujours cru mieux seule qu'accompagnée. Et a vrai dire, le moment de sa vie où elle c'était retrouver réellement seule, démunie de tout repère, c'est le mal qui c'était emparé d'elle. Cet homme qui avait saisit sa main avant de disparaitre avec elle. Profiter du malheur des autres... Pourtant Melusine n'avait jamais cru qu'on se soit servit d'elle, ou peut etre avait elle plutot oubliée. Ils lui avaient dit que le bien avait tué sa mère, de quoi mettre cette demoiselle au tempérament de feu dans une colère intarrissable.

    L'homme face a elle avait quelque chose d'étrange, et les paroles qu'il prononca l'était d'autant plus. Elle, l'etre aussi ? Un instant, elle posa son regard sur lui. Après tout, et si lui aussi possedait des pouvoirs... Si cet homme aux émotions violentes n'était autre qu'un sorcier tracassé ? Quoi qu'il en soit, il semblait bien naif si c'était le cas, ou alors trop peu méfiant. Melusine laissa échapper un sourir avant de laisser sa main glisser dans ses cheveux defaits.

    "Alors je suis quoi ?"

    Allez dis le... Dis le... Les pupilles brunes de la jeune sorcière restait figés sur le jeune homme, comme si cette insistence cherchait a destabiliser le jeune homme. Mais les paroles qu'il prononca par la suite la fire sourire. Soit il était vraiment idiot, soit il était un sorcier, mais tout aussi idiot. Est ce qu'elle avait une tete a aider le premier passant venu ? Achetez vous des lunettes chèr ami... Non, là devant cet homme, la jeune fille n'avait d'une envie, qu'il disparaisse, et ca par n'importe quel moyen. A son tours, le regard de la sorcière se posa sur la ruelle qu'il lui désignait. Personne. Quel idiot, mais quel idiot ! Laissant échapper un leger sourir, la jeune femme se dirigea vers celle ci sans meme reposer son regard sur le garçon. Il voulait son aide, alors qu'il vienne.

    La jeune fille s'aimmobilisa bientot, levant les yeux vers le ciel, un sourir dessiné sur ses lèvres. Oui, elle allait l'aider, a sa façon du moins... Se retournant vers lui, Melusine sourit. Vous savez, un de ces sourirs pleins de mystère.

    "Comment puis je vous aider ?"

    Sa voix c'était adoucie... Il devait lui faire confiance... Et puis après tout, aucun homme ne lui avait encore resisté...
Revenir en haut Aller en bas
Ange du Destin
PNJ
Ange du Destin


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi je suit la lumière.. Right_bar_bleue

Race : Ange
Camp : Bénéfique
Profession : Contrôler le destin
Vos pouvoirs : ¤¤¤
Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009

Moi je suit la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suit la lumière..   Moi je suit la lumière.. EmptySam 14 Nov - 0:05

Le jeune homme était vraiment trop naïf, oui Kyle faisait confiance a tout le monde et cette jeune femme l'intriguait oui il n'entendait pas ses pensées une première pour le jeune sorcier! Se dirigeant tout deux vers la ruelle, la jeune fille lui demande en quoi elle peut l'aider le jeune homme lui répondit :

"Chasser ses pensées de ma tête c'est une torture faites quelque chose je vous en supplie..."

Oui elle allait probablement faire quelque chose mais quelque chose de mauvais pour lui! Personne ne pouvait savoir que en moins de 3 minutes son destin allait être sellé a tout jamais que sa disparition allez être engendrée par la jeune femme! Se dirigeant alors vers elle il lui dit :

"Je sais que vous êtes une sorcière je l'ai senti donc aidez moi s'il vous plait faites que ça s'arrête..."

Effectivement le jeune homme souffrait le martyr en même temps quand un don de ce genre vous permets de capter la moindre pensée d'une personne même éloigné de 500 mètres c'est sur qu'il y a de quoi souffrir et devenir fou!

Mais d'un coup il ressenti une forte haine et une envie de détruire! Venait-elle de la jeune femme ça il allait bientôt le savoir et en faire les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine E. Gale
Sorciers Maléfique
Melusine E. Gale


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi je suit la lumière.. Right_bar_bleue

Race : Sorcière
Camp : Maléfique
Profession : X
Vos pouvoirs : ¤ Empahie
¤ Capacité a materialiser les rêves

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Moi je suit la lumière.. Left_bar_bleue63/500Moi je suit la lumière.. Empty_bar_bleue  (63/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Moi je suit la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suit la lumière..   Moi je suit la lumière.. EmptySam 14 Nov - 9:15

    Non, elle n'allait pas le tuer, pas tout de suite, pas comme ca. D'abord parce qu'elle n'en avait pas les pouvoirs, et puis aussi parce qu'elle s'amuserait d'autant plus a le voir souffrir un peu... Ou beaucoup. Immobile au beau millieux de la rue, elle l'écoutait, un leger sourire encré sur ses lèvres fines. Et bien si monsieur avait senti en elle une forme de magie, alors il n'avait pas détecté la nature de cette magie, sinon, peut etre ne serrait il pas là, devant elle, a reclamer son aide. Un instant, Melusine se demanda comment elle aurait put l'aider si elle avait été une bonne sorcière ? Surement lui aurait t'elle conseiller de faire ce qu'elle avait fait pour le don d'empathie, attendre, s'habituer au bruit. Avec le temps, on prend l'habiude de tout ces sentiments qui vous submergent, et on apprend meme a les controler, ou les faire jouer en notre faveur. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle ressentait la souffrance du sorcier, une souffrance jouissive pour notre jeune sorcière. Elle ignorait ce qui se passait dans sa tete, mais la douleur que cela lui procurait était tout simplement extraordinaire.

    Lentement, la jeune fille s'approcha de lui, continuant de sourir, alors que sa main vint délicatement effleurer le bras du garçon. La nature de son pouvoir offencif ? Materialiser de jolie rêves, de ceux qui traumatisent vos nuits. Ils vous suivront, ou que vous alliez, pour atteindre le but de leur venue, la mort du reveur. La main de la jeune femme continuait de monter, se dirigeant vers la tete du jeune homme. Dans les debut de son pouvoir, elle avait eu besoin que sa victime dorme pour materialiser ses rêves. Aujourd'hui, il lui suffisait que celle ci ferme les yeux pour que sous ses yeux ébahit prenne forme son pire cauchemard.

    Sa main coller contre la joue du sorcier bénéfique, Melusine approcha ses lèvres de son oreille.

    "Ferme les yeux..."

    Oui petit homme, ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suit la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suit la lumière..   Moi je suit la lumière.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suit la lumière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The New Origins :: Lieux RPG :: San Francisco et alentours :: Rues et ruelles-
Sauter vers: