Charmed : The New Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire des descendants Halliwell. Incarnez un puissant sorciers, démons ou autre créature de la série Charmed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le noir conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valerious
Démon
Valerious


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Le noir conseil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le noir conseil Right_bar_bleue

Race : Démon
Camp : Mal
Profession : Conseiller De La Source
Vos pouvoirs : La peur
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Le noir conseil Left_bar_bleue38/500Le noir conseil Empty_bar_bleue  (38/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Le noir conseil Empty
MessageSujet: Le noir conseil   Le noir conseil EmptyVen 13 Nov - 17:23

Pendant de temps en enfer au palais de la source, une assemblé se fît...

Valérious : Si nous somment ici réunis, C'est que l'heure est grave messieurs

Démon de l'assemblé(1) : ques-ce qui est grave ?

Valérious : Nous les démons ! nous somment de moins en moins nombreux ! ils nous faut agir et vite !

Démon de l'assemblé (1,2 et 3 ) : sa nous le savions.... mais que devons nous faire ?

Valérious : Hé bien si nos nombre diminue c'est à cause de la source !

Démon de l'assemblé (1,2,3, et 5 ) : Pardon ?! Comment sa la source ?!

Valérious : N'avez vous pas remarquez ? ils envoit sans cesse des démons contre les soeurs halliwell...mais ! J'ai une idée !

Démons de l'assemblé(1,2,3,4 et 5 ) Nous vous écoutons...nous somment ouvert à tout proposition !

Valérious : Alors voila, nous devrions ressuciter les plus puissants démon, comme Balthazar, Shax (celui qui à tuer Prue Halliwell), La nereide ou encore Barbas ou bien La Triade !

Démons de L'assemblé(1,2,3,4et 5) : La Triade ?! Mais vous étes fou ?! et puis de tout façon vous ne pourriez pas fair revivre tout c'est démon !

Valérious : Vous étes plus stupide que je le croyait ! Je sait comment les rammener idiots !

Démon de l'assemblé(1) : Et bien nous vous écoutons !

Valérious : Cela est simple nous avons besoin du livres des ombres...

Démons de l'assemble(1,2,3,4et5) : Pardon ?! le livre ! personne n'a jamais pue le voler !

Valérious : Oh cela sera simple...je possédent les pouvoirs de Barbas...je n'ai qu'a monter la famille Halliwell les un contre les autres...et ils m'apporteront le livre et quand cela sera fait je turait un étre de lumiére et lui prendrait ses pouvoirs afin de toucher le livre ! ! ! !

Démons de l'assemblé( tous ) : Parfait. . . nous prendront notre revanche sur les Halliwell une bonne fois pour tout !

Valérious : Bien ! Le conseil est terminée ! mais ne parlez pas de sa à la source ! Est-ce clair ?!

Démons de l'assemblé(tous) : Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ange du Destin
PNJ
Ange du Destin


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Le noir conseil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le noir conseil Right_bar_bleue

Race : Ange
Camp : Bénéfique
Profession : Contrôler le destin
Vos pouvoirs : ¤¤¤
Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009

Le noir conseil Empty
MessageSujet: Re: Le noir conseil   Le noir conseil EmptyVen 13 Nov - 23:11

HRPG : Bonjour je suis Nikolas Halliwell sous la forme de l'ange du destin! Je suis ici pour réaliser ton initiation. Le début me semble pas mal mais certaine chose ne vont pas, il manque du récit et fait très attention à ton orthographe! J'incarnerai Trak un démon qui était là durant l'assemblée...
****************************************************

"Tu veux devenir la Source c'est ça" lui adressa-t-il, d'un air non surpris, oui Trak se doutait que Valerious souhaitait devenir le Chef des Enfer mais qu'adviendra-t-il de la Source?
Trak était un de meilleurs fidèle du roi démoniaque et avait peur pour sa vie mais ça valerious ne le savait pas!

"Tu as peut-être les pouvoirs de Barbas mais tu ne seras jamais assez puissant pour vaincre la Source!"

Mais ne devrait-il pas se taire, oui le démon qui tout à l'heure avait douté de Valerious avait fini en un gros tas de cendre balayer par le vent glacial des enfers! Trak n'était pas un de ces démon peureux comme ceux qui peuple les enfers, il n'avait ni peur de la Source, ni des Soeurs Halliwell, ni même Barbas lorsqu'il était encore là!
Oui Barbas n'avait jamais réussi a avoir de l'emprise sur Trak il vivait au delà des peurs et au delà des sentiments ce qui faisait d'ailleurs de lui le plus pur des démons!

Il s'adressa de nouveau à l'ancien apprentis de Barbas :

"Cela fait peu de temps que tu es arrivé, et d'ailleurs tu es arrivé de nul part, personne ne te connait ou connait ton histoire et tout le monde te donne son entière confiance moi il faut que tu m'en prouve plus sur tes capacités et sur le démon que tu es..."

Était-ce une quelconque façon de défier le démon personne ne le savait mais en tout cas c'est avec impatience qu'il voulait tester les capacité du démon en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Valerious
Démon
Valerious


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Le noir conseil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le noir conseil Right_bar_bleue

Race : Démon
Camp : Mal
Profession : Conseiller De La Source
Vos pouvoirs : La peur
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Le noir conseil Left_bar_bleue38/500Le noir conseil Empty_bar_bleue  (38/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Le noir conseil Empty
MessageSujet: Re: Le noir conseil   Le noir conseil EmptySam 14 Nov - 11:30

-Petits Démon Insolents ! Je ne peut pas utiliser mes pouvoirs sur toi ! mais cela ne serait tarder ! "Valérious reprit vite son calme"

-Ecoute moi bien, j'ai trouver un autre moyen de rammener les démons morts, et cela sans le livre des ombres ! "Valérious prit un sourire machiavélique Twisted Evil "

-Mais apparament tu voudrait me voir à l'oeuvre...."Valérious fit signe à Trak de le suivre, puis se téléporta"

Trak et Valérious arrivérent devant une maison. La maison était assez grande, quelque amulette était accroché au haut de la porte. Valérious se mit à inspecter les amulettes et lanca une formule simple que Barbas lui avait apprise.

Que la source du problème
Puisse disparaître à jamais
Et ce qui était jusqu'alors visible
Devienne invisible

La formule étant simple elle réussit, les amulettes prirent feu et finir en cendres, Valérious ouvra la porte, et entrît avec Trak.

Tu voulait voir mes pouvoirs ? et bien tu va les voir à l'oeuvre ! "A ce môments une jeune sorciére vint vers la porte en courrant, la sorciére affolé se mit à attaqué Valérious et Trak, Les deux démons esquivait les boules d'energie lancer par l'ensorceleuse.

Cesse dont t'es attaque "dit valérious avec un ton haut" prépare à souffrir ! "Valérious mis la sorciére à terre et demenda à Trak d'aller chercher un couteau/poignard.

Ma chér. . . Ne t'inquiéte pas, je ne vais pas te tuer tout de suite, non non non, je vais attendre ton Être De Lumiére et te tuer ensuite, dans d'attroce soufrance bien sûr.
Alors ce Poignard ! "cria Valérious" trak revinrent avec un poignard que la sorciére utilisait " http://www.joueclub-monaco.com/img-prod/0serpent.jpg "

Valérious s'empara et l'enfonca dans le ventre de la jeune fille. L'étre de lumiére devrait arriver bientôt car sa proteger était en danger.
Valérious ordonna à Trak de ce poster non loin du corps de la fille, L'étre de lumiére fît son apparition, Il vît le démon Trak et s'empressa d'enmener la sorciére mais à ce môment Valérious utilisa son pouvoirs sur L'étre de lumiére.

La grande peur de l'étre était de mourrir contre un démon, et Valérious se mît à parler dans l'esprit de l'étre de lumiére.

Allons, ne remarque tu pas ? Elle c'est poignarder elle méme et avec un démon à ses coté ...
Tout sa pour que tu te façe tuer, Tss...Tue la ! et le démon partira elle à trahit t'a confiance Tue la !

L'étre De lumiére prit le poignard qui était enfoncé dans le corps de l'ensorceleuse et transperca le coeur de la sorciére, qui mourrût. L'assasin effrayer de son acte courrut pour s'enfuir, Valérious le féllicita.

Bravo, je dirait méme Magnifique...."Valérious prit le poignard, rattrapa l'étre de lumiére trop affolé ne pouvait pas se téléporter, et Valérious le tua à son tour.

Je vais désormais prendre ces pouvoirs ! "Valérious mit sa main sur l'étre et prit les pouvoirs, désormais il pourrait toucher le livres des ombres !

Nous partons ! "Valérious et Trak retournérent en Enfer"

Alors mon ami ? cela t'a...convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noir conseil Empty
MessageSujet: Re: Le noir conseil   Le noir conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noir conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The New Origins :: Lieux RPG :: Les enfers :: Quartiers et Palais de la Source-
Sauter vers: