-Petits Démon Insolents ! Je ne peut pas utiliser mes pouvoirs sur toi ! mais cela ne serait tarder ! "Valérious reprit vite son calme"
-Ecoute moi bien, j'ai trouver un autre moyen de rammener les démons morts, et cela sans le livre des ombres ! "Valérious prit un sourire machiavélique
"
-Mais apparament tu voudrait me voir à l'oeuvre...."Valérious fit signe à Trak de le suivre, puis se téléporta"
Trak et Valérious arrivérent devant une maison. La maison était assez grande, quelque amulette était accroché au haut de la porte. Valérious se mit à inspecter les amulettes et lanca une formule simple que Barbas lui avait apprise.
Que la source du problème
Puisse disparaître à jamais
Et ce qui était jusqu'alors visible
Devienne invisible
La formule étant simple elle réussit, les amulettes prirent feu et finir en cendres, Valérious ouvra la porte, et entrît avec Trak.
Tu voulait voir mes pouvoirs ? et bien tu va les voir à l'oeuvre ! "A ce môments une jeune sorciére vint vers la porte en courrant, la sorciére affolé se mit à attaqué Valérious et Trak, Les deux démons esquivait les boules d'energie lancer par l'ensorceleuse.
Cesse dont t'es attaque "dit valérious avec un ton haut" prépare à souffrir ! "Valérious mis la sorciére à terre et demenda à Trak d'aller chercher un couteau/poignard.
Ma chér. . . Ne t'inquiéte pas, je ne vais pas te tuer tout de suite, non non non, je vais attendre ton Être De Lumiére et te tuer ensuite, dans d'attroce soufrance bien sûr.
Alors ce Poignard ! "cria Valérious" trak revinrent avec un poignard que la sorciére utilisait "
http://www.joueclub-monaco.com/img-prod/0serpent.jpg "
Valérious s'empara et l'enfonca dans le ventre de la jeune fille. L'étre de lumiére devrait arriver bientôt car sa proteger était en danger.
Valérious ordonna à Trak de ce poster non loin du corps de la fille, L'étre de lumiére fît son apparition, Il vît le démon Trak et s'empressa d'enmener la sorciére mais à ce môment Valérious utilisa son pouvoirs sur L'étre de lumiére.
La grande peur de l'étre était de mourrir contre un démon, et Valérious se mît à parler dans l'esprit de l'étre de lumiére.
Allons, ne remarque tu pas ? Elle c'est poignarder elle méme et avec un démon à ses coté ...
Tout sa pour que tu te façe tuer, Tss...Tue la ! et le démon partira elle à trahit t'a confiance Tue la !
L'étre De lumiére prit le poignard qui était enfoncé dans le corps de l'ensorceleuse et transperca le coeur de la sorciére, qui mourrût. L'assasin effrayer de son acte courrut pour s'enfuir, Valérious le féllicita.
Bravo, je dirait méme Magnifique...."Valérious prit le poignard, rattrapa l'étre de lumiére trop affolé ne pouvait pas se téléporter, et Valérious le tua à son tour.
Je vais désormais prendre ces pouvoirs ! "Valérious mit sa main sur l'étre et prit les pouvoirs, désormais il pourrait toucher le livres des ombres !
Nous partons ! "Valérious et Trak retournérent en Enfer"
Alors mon ami ? cela t'a...convaincu ?