Charmed : The New Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire des descendants Halliwell. Incarnez un puissant sorciers, démons ou autre créature de la série Charmed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusine E. Gale
Sorciers Maléfique
Melusine E. Gale


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Right_bar_bleue

Race : Sorcière
Camp : Maléfique
Profession : X
Vos pouvoirs : ¤ Empahie
¤ Capacité a materialiser les rêves

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue63/500Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty_bar_bleue  (63/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty
MessageSujet: Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE   Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE EmptyMer 11 Nov - 23:43

    Nom: Gale, bien sur que tu ne connais pas, bien sur que tu n'en a jamais entendu parlé, mais tout cela n'est que le debut, bientot tu connaitras mon nom, oui, toi, tu te souviendras de moi.
    Prénom : Melusine de mon premier prénom, en honneur d'une vieille tante magicienne morte en expérimentant ses potions. Oui, mon prénom vaut mieux sans son explication. Parce que Melusine, j'aime bien. Et puis, il y a Everything, mais ca, tout le monde s'en fiche pas vrai ? Melusine, Everything, Gale ! C'est moi !

    Age : 18 ans depuis quelques jours, et oui chèr monsieur, me voila qui entre dans un monde de grands.
    Profession : Je suis encore et toujours étudiante en psycologie.Oui, voila, je cherche a compendre ce qui se passe dans vos tete, et aussi a lire le sens de vos rêves...

    Pouvoir : Empathie, Capacité a matérialiser les rêves, Levitation
    Race : Sorcière
    Camp : Maléfique, évidement. C'est comme demander a un chat s'il préfère un rat ou une souris : la réponse est évidente ! A mes yeux du moins...

    Particularité : Aucune
    Infos Complémentaire : X

    Description physique : Melusine... Tu ressemble a ton père. Surtout tes yeux, ces deux pupilles brunes qui semble mémoriser le monde qui t'entoure. Car si tu parle peu, eux, ils savent tout. Tu aime observer ces gens autour de toi, capter chacun de leurs gestes, tenter de percer leur regard. Il parait que c'est ça, qui te rend si fascinante, ce regard de braise qui semblerait presque traduire le fond de ta pensée. Que dire de plus ? Il a tes lèvres, ses lèvres a la forme délicate. Ton allure ? Celle d'une princesse. Oui, ta démarche est celle d'une jeune femme un brin hautaine, dont la maladresse te rendrait presque élégante. Oui Melusine, dans ta démarche, je lis des allures de princesse. Tu es jolie, et tu le sais pas vrai ? Tu le sais et tu en joue. Tu fixe les hommes et attend qu'ils cedent, qu'ils baissent leur garde. Le plus grand de tes pouvoirs ne releve pas de la sorcellerie, non, du moins pas celui qui vous frappera le premier.

    Caractére : Allez Melusine, laisse moi ta plume, pour ce qui est de ton caractère, je prend la suite. Ton père voulait un garçon, et si physiquement tu n'en a rien prit, je dirait que ton caractère s'approche plus de ce dessin. Enfant, tu sortais de ta chambre par la fenêtre au beau milieu de la nuit, tu grimpait aux arbres avec tes jolies robes neuves, et sautais dans les flaques de boues avec tes chaussures neuves. Oui, une petite boule d'énergie pleine de sang froid. Froide, c'est bien ça. C'est aussi ce que pense la majorité des gens en te voyant la première fois. Une jeune fille au regard brun, pleine de mystère et qui se livre peu. Tu es aussi intelligente, très intelligente même, ce qui te rendrait presque manipulatrice. Oui, tu sais comment attirer le regard des gens, comment faire d'eux ce que tu veux. Ton regard fascine, et tes mots peuvent eux aussi avoir le don d'ensorceller. Magie ou pas, ressentir les émotions des gens, c'est comme entrer dans leur tete, une sorte de puissance dont tu n'hésite pas a te servir contre ces gens qui grouillent autour de toi. Alors oui Melusine, tu es une jeune fille brillante, digne de ton rang, et fière de celui ci, ce qui te rendrait presque hautaine Les vrai amis autour de toi son rare, car peu d'entre eux on vraiment réussis a te percer, ou même cherchés a te fréquenter sans vouloir y trouver leur propre interet.

    Oui, une jeune fille aussi mystèrieuse que froide... Mais après tout, ne conseille t'on pas de se méfier de l'eau qui dort ?

    Histoire : Elle pleurs, elle cris, agrippant entre ses doigts trop blancs le drap qui la supporte. Face a elle, l'homme en bouse blanche essuies la sueur qui perle de son front. Il fait une chaleur quasi insupportable. De nouveau, elle pousse un cri, mais cette fois, l'homme sourit. Là, entre ses grosses mains, le visage de l'enfant. Un visage pale, terriblement blanc qu'un instant il doute. Et si le gosse était mort né ? Mais non, quelques secondes après ma sortie, me voilà qui hurle, moi Melusine, sorcière, mais ça ils ne le savent pas. Non, ils ne le savent pas, car ma mère dans cette folle nuit d'amour ignora la nature de son amant. Un homme mystérieux et ténébreux, un sorcier, servant comme je le ferrais plus tard les dessins du mal. Ma mère se laisse tomber en arrière, calant sa tête entre les oreillers, n'osant pas me regarder. Pourtant moi je la regarde, mes deux pupilles brunes s'ouvrent a une vitesse extraordinaire, et voilà que déjà toi, mère, je t'observe. Elle est fière, ça se voit dans son regard, et la voilà qui se découvre une passion pour la maternité. Elle me promène devant ses amies, claironne et m'affiche. Pourtant, elle m'aime, je le sais, je le sent... Je l'apprendrais en grandissant, une mère a finalement une valeur énorme, encore mieux que l'argent, le luxe ou autre valeur superficielle. Oui, ma mère compta finalement beaucoup pour moi.

    Elle m'offrait des robes, des jolies robes, y mettant tout son argent. Faut dire que l'argent, elle n'en avait pas beaucoup. Alors elle sortait le soir, me laissant seule dans notre petite maison, et ne revenait que tôt le matin, les yeux rougis, d'immenses cernes maquillant ses yeux bleus. Alors je grimpait sur ses genoux, posant mes petites mains contre ses joues froides. « Souris maman, s'il te plait souris. » Alors elle souriait, du moins elle s'en forçait, pour moi... Comme tout ce qu'elle faisait d'ailleurs, pour moi...

    J'étais une enfant casse cou, j'aimais courir derrière les papillons dans le petit jardin, grimper a l'unique arbre qui l'habitait, écorcher mes maigres jambes, pleurer pour attirer l'attention, et puis remonter, toujours plus haut, un immense sourire aux lèvres. Oh tu n'as pas tord, j'étais comme tout enfant, un peu turbulente, mais pas vraiment méchante, et chez moi ne c'était encore manifesté aucune forme de magie. Non, je ressemblais a n'importe quel enfant. J'allais a l'école aussi, une école ou je ne me fit pas beaucoup d'amis. Enfant discrète, je passais la grande majorité de mon temps seule, a lire a partir du moment ou je su le faire, ou encore dessiner les visages des gens que je voyait. J'étais douée, du moins c'est ce qu'il paraît, mais si mon attrait pour ces mondes imaginaires grandissait de jour en jour, mon envie d'apprendre et étudier n'en faisait que diminuer. Oui, rapidement la scolarité devint quelque chose que je m'empressais de fuir. Pourtant, j'étais intelligente, mais a quoi bon s'abrutir de calcul en tout genre dis moi ?

    J'avais 14 ans quand tout a changé. D'abord, il y a eu la sorcellerie. C'était un soir, ma mère dormait, seule dans sa chambre, un sommeil agité. Je la voyais se retourner dans tous les sens, laisser échapper une plainte étouffé, alors je me suis approchée. Délicatement, j'ai déposée ma main contre son front. Alors devant moi s'est matérialisé un homme au visage difforme, un homme qui a hurlé, qui s'est jeté sur moi, alors seulement il a disparut. Je suis restée là, devant le lit de ma mère, comme figée. Je n'avais pas compris, d'ailleurs comment comprendre a 14 ans ? Moi je croyais au rationnel, au vrai, au scientifique, au prouvé. Pas aux monstre qui quitte les rêves pour vous sauter dessus. Je me suis alors allongée contre ma mère, sans la touchée, de peur qu'il ne réapparaisse, et j'ai fermé les yeux. Dites moi ce qui m'arrive... S'il vous plait...

    Le lendemain, quand ma mère s'est réveillée, je ne lui ais rien dis de ce qui c'était passé cette nuit la, de peur qu'elle ne me prenne pour folle. Elle est partie travailler, comme tout les jours, comme tout ceux avant. Seulement quand je suis rentrée le soir a la maison, elle n'était pas là. Je l'ais appelée, plusieurs fois même. Je suis montée jusqu'à sa chambre, j'ai cherchée partout, mais crois moi ou pas, elle n'était pas là. Alors avec l'innocence de l'enfant que j'étais, j'ai décidé de lui faire plaisir pour quand elle rentrerait. J'ai passée ma soirée dans la cuisine, mais jamais elle n'est rentrée. Alors le téléphone a sonné. Une voix rauque, un brin de tristesse dans le ton qu'il employait. « Mademoiselle Melusine ? Je suis inspecteur de police... Nous avons retrouvez le corps de votre mère... » Le corps de ma mère ?! Mon cœur bat de plus en plus vite, j'ai peur, de quoi est ce qu'il parle ? « Une bête... Morte... » Le téléphone est tombé sur le sol, et je l'ais bientôt rejoins. Étrangement, je n'ai pas pleurée. Je suis seulement restée là, a genoux sur le carrelage trop froid, mes yeux fixant le vide.

    J'appris plus tard que celui qui avait tué ma mère n'était autre que le monstre que j'avais matérialisé la nuit précédente. J'avais donné la vie a son cauchemar, qui avait finit par l'achever avant de disparaître pour rejoindre le monde des songes. Moi ? J'ai passé près d'une semaine allongée sur le sol, jusqu'à ce qu'un homme apparaisse devant moi. Un vieille homme au visage ridé, qui a posé sa main sur mon épaule. Il m'a dit qu'il pourrait m'aider, me sauver peut être même. C'était un sorcier, un sorcier puissant qui œuvrait pour le mal. Il m'a tendu la main, et moi je l'ais suivit. Il m'enseigna tout ce que je sais a présent. La sorcellerie, le contrôle de mes pouvoirs, et puis... Le mal. Aujourd'hui, j'ai 18 ans, un corps de femme, et de grands pouvoirs. Oui, de grands pouvoirs... Et chère ami, je compte bien m'en servir !

    _____________________________________

    Pseudo : Wuhan
    Avatar Choisi : Kristen Stewart
    Découverte du forum par : Moi meme =) et peut etre un petit peu le top site aussi...
    Date d'inscription : 11 novembre 2009


Dernière édition par Melusine E. Gale le Jeu 12 Nov - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Halliwell
Fondateur - Halliwell
Nikolas Halliwell


Double personnages?? : Billie Jenkins
Vos absences : Présence limitée pour mes deux personnages
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Right_bar_bleue

Race : Sorcier-EDL
Camp : Bénéfique
Profession : Garde du corps et Gérants du P3
Vos pouvoirs : - Projection
- Télépathie
- Eclipse
Messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : San Francisco

Fiche Personnages
Expériences:
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue38/500Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty_bar_bleue  (38/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE   Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE EmptyMer 11 Nov - 23:51

Bonjour Mélusine, je suis Nikolas Halliwell, fondateur et administrateur de ce forum!

Alors tu es pour moi le premier membres inscrit sur mon forum et grâce à ça tu auras des privilèges, attention c'est une surprise lol!

Bon je suppose que ce n'est qu'un premier passage sur ta fiche car je me doute que tu n'as pas encore finis l'histoire de ton personnage mais déjà ce que j'ai pu lire est quasiment la perfection et je suis sincère dans mes paroles, j'adore ton style d'écriture je suis impatient de voir ta fiche terminé...

A bientôt ou a tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtno.bbactif.com
Melusine E. Gale
Sorciers Maléfique
Melusine E. Gale


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Right_bar_bleue

Race : Sorcière
Camp : Maléfique
Profession : X
Vos pouvoirs : ¤ Empahie
¤ Capacité a materialiser les rêves

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue63/500Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty_bar_bleue  (63/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE   Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE EmptyMer 11 Nov - 23:56

    =) Des privilèges... C'est chouette ça ^^

    Effectivement ma fiche n'est pas terminée, et je manque malheureusement de temps ce soir, alors je remet la suite a demain (Oh et merci beaucoup pour toutes ces gentilles choses a popos de ma façon d'écrire Smile )

    Bonne soirée monsieur Halliwell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Halliwell
Fondateur - Halliwell
Nikolas Halliwell


Double personnages?? : Billie Jenkins
Vos absences : Présence limitée pour mes deux personnages
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Right_bar_bleue

Race : Sorcier-EDL
Camp : Bénéfique
Profession : Garde du corps et Gérants du P3
Vos pouvoirs : - Projection
- Télépathie
- Eclipse
Messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : San Francisco

Fiche Personnages
Expériences:
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue38/500Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty_bar_bleue  (38/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE   Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE EmptyJeu 12 Nov - 0:05

Très bien je patiente^^
En attendant tu peux faire un petit tour du forum afin de prendre tes marques^^
Par contre peux-tu réduire la dimension de ton avatar (ces dimensions serait parfaite 150*200) Merci d'avance
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtno.bbactif.com
Melusine E. Gale
Sorciers Maléfique
Melusine E. Gale


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Right_bar_bleue

Race : Sorcière
Camp : Maléfique
Profession : X
Vos pouvoirs : ¤ Empahie
¤ Capacité a materialiser les rêves

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue63/500Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty_bar_bleue  (63/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE   Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE EmptyJeu 12 Nov - 16:00

    J'ai changée les dimensions de mon avatar et mmh... Je crois que ma fiche est finit Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Halliwell
Fondateur - Halliwell
Nikolas Halliwell


Double personnages?? : Billie Jenkins
Vos absences : Présence limitée pour mes deux personnages
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Right_bar_bleue

Race : Sorcier-EDL
Camp : Bénéfique
Profession : Garde du corps et Gérants du P3
Vos pouvoirs : - Projection
- Télépathie
- Eclipse
Messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : San Francisco

Fiche Personnages
Expériences:
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue38/500Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty_bar_bleue  (38/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE   Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE EmptyJeu 12 Nov - 18:20

Bonjour Melusine, après lecture de ta fiche terminée je te donne la bonne nouvelle suivante tu es validés!!! Tes écrits sont tout simplement parfait
****************************************************
Ton pouvoir sera le suivant : Empathie et la capacité à matérialiser les rêves
****************************************************
Maintenant il te suffit de signer la charte du forum : Règlements et Charte

De dire quel avatar tu souhaite dans la liste des avatars pris dans les Postes Vacants : Liste des avatars du forum

De créer ta fiche de communication en suivant cette exemple ici et de la poster dans cette section en respectant la race de ton personnage : Fiche communication personnage

Et de préparer un RP pour ton initiation dans cette section : Initiation RPG
*********************************************
Voici pour la répartition des 25 points personnages :
Citation :
Force : 4
Endurance : 3

Empathie : 5
Projection de rêves : 3

Formule : 3
Potion : 2
Niveau de magie :5

Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtno.bbactif.com
Melusine E. Gale
Sorciers Maléfique
Melusine E. Gale


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Right_bar_bleue

Race : Sorcière
Camp : Maléfique
Profession : X
Vos pouvoirs : ¤ Empahie
¤ Capacité a materialiser les rêves

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue63/500Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty_bar_bleue  (63/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE   Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE EmptyJeu 12 Nov - 19:38

Ca me va très bien Smile
J'ai juste un petit soucis pour editer les points dans ma fiche personnage, je crois qu'y a que l'administrateur qui peut l'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Halliwell
Fondateur - Halliwell
Nikolas Halliwell


Double personnages?? : Billie Jenkins
Vos absences : Présence limitée pour mes deux personnages
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Right_bar_bleue

Race : Sorcier-EDL
Camp : Bénéfique
Profession : Garde du corps et Gérants du P3
Vos pouvoirs : - Projection
- Télépathie
- Eclipse
Messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : San Francisco

Fiche Personnages
Expériences:
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue38/500Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty_bar_bleue  (38/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE   Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE EmptyJeu 12 Nov - 19:39

Oui je suis le seul à pouvoir le faire mais la répartition te convient-il si oui je le fait de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtno.bbactif.com
Melusine E. Gale
Sorciers Maléfique
Melusine E. Gale


Vos absences : RAS
Quêtes en cours : ¤¤¤
PV quêtes :
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Right_bar_bleue

Race : Sorcière
Camp : Maléfique
Profession : X
Vos pouvoirs : ¤ Empahie
¤ Capacité a materialiser les rêves

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Personnages
Expériences:
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Left_bar_bleue63/500Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty_bar_bleue  (63/500)
Compétences et pouvoirs:
Objets:

Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE   Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE EmptyJeu 12 Nov - 19:41

Bien sur que ca me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE   Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non ce n'était qu'un mauvais rêve : MELUSINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Melusine...
» Melusine E. Gale / Sorcière - Malefique / 12-11-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The New Origins :: Charmed :The new Origins coeur du forum :: Grimoire :: Sorciers/Démons/Autres personnages validés :: Sorciers Validés :: Sorciers-
Sauter vers: